Livraisons & retours
Expédition
Vous avez 3 options :
- Recevez votre colis à domicile
- Récupérez votre colis dans un point relai
- Récupérez votre colis en boutique (gratuit)
Voici la liste non exhaustive des pays dans lesquels nous pouvons expédier votre commande :
- Belgique
- Luxembourg
- France
- Pays-Bas
- Allemagne
Celle-ci se veut évolutive de manière à intégrer de plus en plus de pays vers lesquels nous pouvons expédier vos colis. Si le vôtre n'en fait pas partie, n'hésitez pas à nous contacter afin d'envisager de l'y ajouter.
Attention, une commande peut-être refusée et remboursée si son poids est inférieur à l'exigence du transporteur.
Frais de port
Les frais de port sont calculés en fonction de l'adresse de livraison ainsi que du poids du colis pesant entre 1 à 4 kg généralement. Dans le cas d'un colis plus lourd, des frais supplémentaires peuvent être ajoutés.
Lorsque votre commande est effectuée, vous recevrez un mail de confirmation de notre part contenant le numéro de suivi de celle-ci.
Délai de livraison
Les délais de livraison varient entre 3 à 8 jours selon la destination et nous ne pouvons assumer la responsabilité de tout retard en raison de procédures douanières ou d’opérations de paiement.
Vous pouvez être amené à payer des frais d’import et des taxes locales selon le pays vers lequel vous nous demandez d’acheminer votre colis. Si toutefois votre commande est expédiée vers une adresse en Europe, aucune taxe à payer ne vous sera demandée.
Retours
L'article ne correspond pas à ce que vous avez commandé ? Contactez-nous par mail.
Deux solutions s'offrent à vous :
- Vous retournez l'article en boutique
- Vous expédiez l'article
En tout état de cause, les articles doivent nous être retournés dans leur état d’origine, non portés, munis de leurs étiquettes, dans leur emballage d’origine et avec le bon de livraison dans un délai de 14 jours à dater de la date de livraison.
Concernant le remboursement, celui-ci se fera sous forme de bon à valoir en ligne ou en boutique et s'effectuera dans les 14 jours également suivant la réception de celui-ci à la boutique. Dans le cas où une commande est payée en partie ou totalement avec un bon à valoir ou un chèque cadeau, le remboursement se fera en partie ou totalement avec un nouveau bon à valoir.